A propos

Je m’appelle Séverine Cattin et je suis certifiée Praticienne en Métamorphose par l’Ecole de Massage Métamorphique méthode Violette Prod’Hom. J’ai choisi de pratiquer le massage métamorphique pour les bienfaits qu’il m’apporte dans mon quotidien, et pour les valeurs qu’il incarne. Le massage métamorphique m’a été transmis avec respect et humilité et c’est également dans cet état d’esprit que j’ai envie de le partager.

Le massage métamorphique considère la personne dans sa globalité, en agissant sur les plans physique, émotionnel et spirituel. Le praticien n’impose pas de direction. Il offre à la personne un espace intérieur libre et sans objectif particulier. C’est la force de vie présente en chacun qui s’anime et crée le mouvement d’auto-guérison.

J’ai également souhaité apporter une petite touche de sagesse à ce site, en créant un blog « Textes à méditer ». Vous y trouverez un arc-en-ciel de textes, sources de réflexion et de méditation, d’auteurs de tout horizon. La vérité est universelle et seuls les chemins pour y parvenir arborent différentes couleurs. L’important n’est pas de s’attarder sur la signification des mots, mais de ressentir l’essence de vie qui en émane et de percevoir la beauté des multiples facettes du prisme de l’existence.